Opposition sur terrain réduit pour nos U9 à Marly

5 novembre 2017 - 10:52

Hier , les jeunes U9 douaisiens de Fabien se rendaient à Marly pour une rencontre amicale sur terrain réduit (motié de terrain) afin de les préparer petit à petit à évoluer sur des terrains de cette dimensions .

La saison prochaine en U10 ne pratiqueront plus sur terrain à 5 contre 5 !

Une facon de préparer les enfants au cours de la saison ! nul doute que d'autres oppositions de ce type seront programmées par le staff de l'école de foot du SC Douai (Fabien, Maxence et les autres éducateurs)

Même si le résultat n'est pas la priorité à cet age, nous vous communiquons le score : défaite de nos jeunes 7 à 4.