Déplacement au LOSC pour no U16 !

14 novembre 2017 - 18:20

Malgré une défaite 2 à 1 à Feignies/Aulnoye lors de la précédente rencontre, une amélioration est à noter dans l'état d'esprit du groupe ! Il faudra être persévérant et sérieux pour progresser dans la performance !

Se dresse ce week end le LOSC dont le classement ne doit pas refléter la qualité de jeu proposé !

Les lillois ont perdu à Lens 3 à 2 la semaine dernière et pointent à une 11ème place sur 14 !!!

Attention au réveil lillois !

Venez nombreux encourager les jaunes et noirs en espérant que les blessés seront rétablis !