Le FF douaisis à Demeny ce dimanche pour la coupe de France !

6 décembre 2017 - 21:41

Ce dimanche le Foot Feminin du Douaisis rencontrera au stade Demeny à 14h30 le club de Beauvais pour le compte du 1er tout fédéral de la coupe de France féminine.

Pour cette raison, les seniors R2 du Sporting recevront donc le club de l USM Waziers du samedi

Le Sporting Club de Douai souhaite bonne chance au FF Douaisis lors de cette compétition.

Entrée gratuite.

Dans le même temps, la réserve douaisienne rentrera sur le synthétique le SC Guesnain dans un derby Douaisien.

Venez nombreux les encourager !!