Match U16 - Lille Fives : 3-2

6 janvier 2018 - 20:24

apres midi avait lieu sur le Ledru un match amical U16 entre le SC Douai et Lille Fives (U16 pré ligue)

RESUME

20' 0-1 but de Lille suite à un centre coté gauche.apres un arrêt de Hugo l attaquant pousse le ballon fans le but

35'0-2 but sur un tir des 25 m plein axe qui trompe Hugo sur son coté droit Imparable !!

43' 1-2 but de Douai par Noah suite à un centre coté droit

65' 2 - 2 égalisation de Douai sur un service coté droit de Sofiane pour Amidou qui n'a plu qu'a poussé dans le but vide !

85' 3-2 but sur coup franc direct de Sofiane tiré des 25 m excentré à gauche sa frappe heurte la barre transevrsale avant de frabchir la ligne !

merci à Lille fives pour son comportement exemplaire et sa visite !