Jour de Coupe pour l'équipe fanion du SC Douai ce dimanche !

10 janvier 2018 - 19:20

Sous réserves des conditions climatiques et des décisions prises par le district Escaut et/ou la Ligue (Remises ?) ,

l'équipe fanion du Sporting Club de Douai se déplacera pour son premier match officiel de l'année 2018 à Hamel, club évoluant en D5 pour le compte du 3eme tour de la coupe de l'Escaut !

Venez nombreux encourager nos jaunes et noirs ce dimanche !

Roland FACON
Roland FACON 11 janvier 2018 16:15

Si le temps le permet, ce dimanche 14 janvier 2018 à 14 heures 30, le SPORTING se déplace à la campagne, à HAMEL plus exactement, au Stade André HALLE, pour le compte du 4ème tour de la Coupe de l'Escaut. Bonne raison d'aller s'oxigéner un peu après les Fêtes ! HAMEL évolue en, D5 soit 8 divisions d'écart. Ils occupent le 1ère place de leur groupe, invaincus, . victoires -3 à domicile- et 2 matchs nuls - 1 à domicile - Meilleure attaque, 39 buts (!) marqués (4,9 par match) dont 21 à domicile 54% et 6 buts seulement encaissés (0,75 par match) dont 5 à domicile.. C'est un match de reprise, sur un petit terrain qu'ils connaissent parfaitement. Ils viennent d'enchaîner 5 victoires d'affilée. Les principaux mots d'ordre seront: SERIEUX et APPLICATION . Respecter l'adversaire, ne pas croire que la différence de niveau permet TOUT et...RIEN! On devrait se régaler. A dimanche, nombreux. Allez DOUAI ! Rolfac.

RÉSUMÉS DU WEEK-END DES MATCHS DU 21 ET 22 AVRIL

22 avril 2018 20:53

RÉSUMÉS DU WEEK-END DES MATCHS DU 21 ET 22 AVRIL
Seniors A Noeux US - SC Douai 7-0 Le club souhaite un prompt rétablissement à Romain Leclercq et Mehdy.   Seniors B Escaudain - SC Douai 2-1   U16 Boulogne - SC Douai 3-0   U15 SC Douai - Caudry 2-4 Ce dimanche, les U15 ont su donner le change et... Lire la suite