Jour de Coupe pour l'équipe fanion du SC Douai ce dimanche !

10 janvier 2018 - 19:20

Sous réserves des conditions climatiques et des décisions prises par le district Escaut et/ou la Ligue (Remises ?) ,

l'équipe fanion du Sporting Club de Douai se déplacera pour son premier match officiel de l'année 2018 à Hamel, club évoluant en D5 pour le compte du 3eme tour de la coupe de l'Escaut !

Venez nombreux encourager nos jaunes et noirs ce dimanche !

Roland FACON
Roland FACON 11 janvier 2018 16:15

Si le temps le permet, ce dimanche 14 janvier 2018 à 14 heures 30, le SPORTING se déplace à la campagne, à HAMEL plus exactement, au Stade André HALLE, pour le compte du 4ème tour de la Coupe de l'Escaut. Bonne raison d'aller s'oxigéner un peu après les Fêtes ! HAMEL évolue en, D5 soit 8 divisions d'écart. Ils occupent le 1ère place de leur groupe, invaincus, . victoires -3 à domicile- et 2 matchs nuls - 1 à domicile - Meilleure attaque, 39 buts (!) marqués (4,9 par match) dont 21 à domicile 54% et 6 buts seulement encaissés (0,75 par match) dont 5 à domicile.. C'est un match de reprise, sur un petit terrain qu'ils connaissent parfaitement. Ils viennent d'enchaîner 5 victoires d'affilée. Les principaux mots d'ordre seront: SERIEUX et APPLICATION . Respecter l'adversaire, ne pas croire que la différence de niveau permet TOUT et...RIEN! On devrait se régaler. A dimanche, nombreux. Allez DOUAI ! Rolfac.

Bilan du plateau Futsal U9 de Dourges ! Douai 4ème !

21 janvier 2018 10:17

Bilan du plateau Futsal U9 de Dourges ! Douai 4ème !
  À un très gros tournoi à la salle de Dourges, nos petits du SCD n’ont pas démérités... Avec une belle phase de poule avec 3 victoires 2 nuls et 1 défaite, nous terminons 2ème du groupe avec une belle victoire contre Waziers 1-0 et un excellent nul... Lire la suite