Bilan du plateau U9 à Feignies /Aulnoye

Réactions de Maxence Bricout

Très mauvaise journée pour nos u9 à

feignies.
Pour la matinée l'équipe finit 3e sur 5.
Et match de l'après midi l'équipe finit SEULEMENT 11e sur 20 ...( in classement honorable malgre tout Ndlr)
Un tournoi à oublier. .
Bilan général de la journée.
Une équipe de douai très décevante quand on connaît le potentiel

Mauvaise image du club montrée.

Aucun caractère.

Seule chose positive à Retenir les prestations des  jumeaux Aymene et Amjed.
Maxence bricout

Les enfants auront l occasion de montrer un autre visage lors des prochains plateaux à n en pas douter !

Allez Douai SC

Raymond Kmieckowiak 14 janvier 2018 13:27

Pour édulcorer un peu la réaction de Maxence, marquée du sceau de la déception, je souhaiterais apporter les précisions suivantes : Concernant le classement : 3ème sur 6 du groupe A et classement final 11ème sur 24. Le tournoi réunissait quelques belles équipes. Même l'équipe du VAFC a trébuché (0-1) en demi-finale face à une belle équipe d'Hazebroucq (la finale se disputait entre Maubeuge et Hazebroucq). Les 4 groupes étaient bien équilibrés et chaque poule de 6 comportait au moins 3 équipes de bon niveau. Pour notre équipe, l'essentiel du tournoi s'est joué lors du 1er match joué à 9h20 immédiatement après un gros déplacement de 75 kms, face à Marly, une équipe bien en place (qui nous avait déjà battu 4-7 lors d'un match de foot à 8 début novembre). Cueillis à froid (implacable quand le match ne dure que 7 mn), nos joueurs ont subi le match et concédé une défaite 0-2, défaite qu'ils traineront comme un boulet tout au long du tournoi. Matchs suivants : SCD - Maubeuge Epinette 5-0 / SCD - Hautmont 3-1 / SCD - Gauchy St Quentin 1-1 / SCD - Ferrière 4-0. Face à Gauchy St Quentin, qui avait battu Marly, une belle équipe (invaincue jusque là, qui perdra seulement 1-2 en 1/2 finale face à Maubeuge) nos joueurs ont eu leur chance, menant 1-0, mais le moment de décompression après le but permettra à l'adversaire d'égaliser ! 3ème du groupe, adieu les places 1à 8, il fallait se battre pour les places 9 à 12. Dans le premier match de classement, l'équipe concèdera une nouvelle défaite 0-1 face à une équipe d'Avesnes sur Helpe recroquevillée et agressive en défense, malgré de nombreuses occasions de but, sur le seul contre subi à la dernière seconde du match ! La victoire 1-0 dans le dernier match pour la 11ème place face à Fourmies adoucira légèrement l'impression amère ressentie à l'issue de ce tournoi.

Villeneuve d ascq / Seniors A 1 jour
Villeneuve d ascq / Seniors A : résumé du match 1 jour
Roland FACON a commenté Villeneuve d ascq / Seniors A 1 jour
Uso lens / U9 foot à 8 et 7 4 jours