Victoire à Avion pour nos U15 en amical

14 janvier 2018 - 14:43

Victoire en match amical pour nos U15 contre les U14 du CS Avion à la gaillette sur le score de 7 a 0, très bon match du groupe dans l’ensemble...dixit le coach Kevin

Un match sérieux même si notre équipe a eu du mal à se mettre dans le match, début brouillon mais au bout de 15 minutes tout se met en place. Ça n'a pas empêché Kevin d'ouvrir la marque puis Nicolas de doubler la mise et Nattan Stienne d'inscrire le 3eme. Kevin pour le doublé sur une bonne phase Amjad / Mathys / Kevin : 4 à 0 à la mi-temps. Le ballon à bien circulé et il faut dire qu'il y a quand même une différence de gabarit et de vitesse en notre faveur surtout devant. Ksantos Licha plus connu sous le prénom de Kevin fait tourner; la seconde période reprend avec la même envie et la bonne alternance jeu court, jeu long. Nattan Stienne signe son doublé ainsi que Nicolas sur un bon mouvement Nattan Dennequin/ Kevin / Nicolas; ce qui porte le score à 6 à 0. Ibrahima clôt le score en transformant un penalty; 7 à 0 score final.
Merci à Loïc d avoir suppléé Antoine (victime d'une gastro) dans les buts.
Côté positif : nous avons été sérieux et bon au niveau collectif même si un jeu plus simple parfois aurait été beaucoup plus efficace. Les différents chargements de joueurs et de postes pour certains ne se sont pas fait sentir.
Points se vigilance : il n'y avait pas beaucoup d'impact physique en face donc attention à ne pas s'enflammer; la semaine prochaine ce sera une autre histoire et surtout la finale de notre poule.

Restons plus que jamais concentrés.

Bon dimanche.

Philippe