U15 : Déplacement à Raismes !

16 janvier 2018 - 11:11

Après les nombreuses remises de fin d'année et la trêve, retour à la compétition pour le groupe de Kevin ce dimanche avec ce déplacement en terre valenciennoise, au FC Raismes plus précisément !

Raismes B classé 2e actuellement jouera son dernier match de cette phase tandis que le SC Douai aura un dernier match à jouer contre Aulnoy MAIS place ce dimanche à cette avant dernière rencontre de championnat !

Nul doute que Kevin trouvera les mots pour galvaniser son équipe et ramener un résultat !

Venez nombreux encourager nos jaunes et noirs !