U17 : DERBY DU DOUAISIS ENTRE LE SC DOUAI ET USM WAZIERS !

16 janvier 2018 - 10:33

Premier Derby Douaisien du week-end entre le SC Douai et l'USM Waziers !

Avant la rencontre qui opposera les deux clubs en Seniors le dimanche, place au derby en U17 ce samedi sur le Ledru !

Les U17 restent sur une victoire face à Biache 2 à 1 le week-end dernier alors que Waziers est allé s'imposer à Seclin sur un score de 3 à 1 !

les jeunes d'Yvain sont revenus dans le trio de tête du groupe, il faudra cependant être prudent lors de ce derby pour prétendre à rester dans le haut du classement !

Venez nombreux assister à ce derby, des matchs qui sont toujours un peu particulier !

U17 CLAS.png