RÉSUMÉS DU WEEK-END DU 3 ET 4 FÉVRIER

Seniors B

SC Douai - Courchelettes

7-2

Bon match dans l’ensemble. Après un début poussif, les jaunes et noirs marquent par deux fois grâce à Rayane. Courchelettes réduit le score juste avant la mi-temps.

A la reprise, Douai marque deux fois grâce à Maxence auteur d’une bonne prestation personnelle. Dalil marquera à son tour son doublé avant que Florent ne finisse le match par 7 buts à 2.

U15

SC Douai - Ecourt St Quentin

1-0

Victoire des U15 1 à 0 grâce à un but de Nattan Dennequin, sur une passe de Nicolas Place. Ce match avait pour but de donner du temps de jeu aux joueurs qui en avaient besoin. Le travail du groupe a été satisfaisant !

U15.png

U14

Marly USM - SC Douai

1-2

Belle victoire des protégés de Matthieu qui enchainent une deuxième victoire d’affilée. Ceci vient concrétiser un bon travail à l'entrainement et surtout positionne l’équipe dans une spirale positive.

U12 B

SC Douai - Lievin

1-7

Le match s’est joué en 4 quart-temps de 20 minutes.

Les deux premiers quart-temps ont été assez bons sur la technique et le mental, de bonnes phases à 2 ou 3 joueurs et de beau pressing 1-2. Les 2 dernières mi-temps ont été plus compliquées. Il y a eu trop de déchets techniques entraînant une baisse du moral.

U11B

SC Douai - Guesnain

11-2

Bon match de l'ensemble de l'équipe. Beaucoup d'envie et très bon état d'esprit ! A confirmer sur les prochaines rencontres

Attention toutefois aux déchets techniques sur des gestes simples et à la circulation de balle. Cela devra être vite corrigé afin de pouvoir produire un meilleur jeu !

3 février - U11B - Guesnain.JPG

U10 A

SC Douai - Courrière U10 U11

0 - 4

Bon match de nos U10 avec de bonnes séquences de jeu, une bonne maitrise technique avec de bonnes phases à 2 ou 3, une bonne conservation du ballon. L’équipe s’est montrée meilleure que l’adversaire du point de vue technique.

Malheureusement, les joueurs pêchent dans la finition ; beaucoup d’actions sont incomplètes face au but. Nous encaissons des buts sur des contres rapides.

Malgré tout, cela reste encourageant pour la suite de la saison.

U9

Deux équipes ont été convoquées pour jouer une triangulaire en foot à 8 à Waziers. 19 joueurs et 3 gardiens du SC Douai étaient présents.

Notre première équipe perd 2 à 1 contre Waziers lors du premier match. De nombreuses actions ont été ratées, l’équipe est punie sur 2 erreurs. Nous marquons en fin de match.

Le SCD 1 fait match nul contre le SCD 2, un partout. Le match de notre seconde équipe est excellent, mais encore une fois, il revenait au SCD 1 de tuer le match car le 1-0 ne suffit pas.

Le SCD 2 fera également un excellent match contre Waziers et obtient le nul, un partout également. Cette équipe progresse de manière indéniable.

Le samedi après-midi, les U9 ont également participé au plateau en salle de Corbehem afin de donner à tous du temps de jeu. Le bilan est honorable, 3 victoires et 1 nul contre la valeureuse équipe U8 du Sporting Club de Douai.

U8

Nos U8 ont participé au plateau U9 de Corbehem. Ils se sont montrés sérieux et courageux, bravo à eux !