Troisième victoire consécutive des U14 cet après midi à CAMBRAI !

17 février 2018 - 21:47

Les joueurs de Mathieu auteur de deux victoires lors de leurs deux derniers matchs de championnat Ligue U14 , ne partaient pas favori comme on dit au stade de la Liberté en fin d'après midi face à des Cambrésiens possédant une équipe physique et mieux classé que les jeunes Douaisiens au classement.

Bonne surprise dés le début de match , les Douaisiens ne se laissent pas impressionner par leur adversaire et rivalisent dans les duels , dans l'engagement , dans l'envie de bien faire et sont vite récompenser en ouvrant le score 0-1.Sans doute la dynamique des deux victoires précédentes ? suite à une belle animation offensive coté droit , suivi d'une belle frappe dans la surface permet à Douai de doubler la mise 0-2.CAMBRAI vexé va connaitre un bon moment de domination et réduit la marque suite à erreur de passe au milieu de terrain coté Douaisien , pause 1-2.

Les Cambrésiens reviennent avec d'autres ambitions en seconde période et vont s'offrir un temps fort ou les visiteurs s'accrochent et en prenant moins de risque en jouant plus long pour trouver leurs attaquants dont notamment Matt Jouniaux très remuant .Six buts vont être inscrit , avec comme scénario ''la course poursuite Cambrésienne'' .Douai corse la marque 1-3 , puis ils ont l'occasion de tuer le match grâce à un pénaltie , qui sera pas exploité , relançant Cambrai qui revient à 2-3.Douai continu en procédant par contre et cela lui réussit 2-4 .Cambrai n'abdique toujours pas et grâce à une de leur qualité , le jeu aérien reviennent à 3-4 .Quel match haletant , quel sera la suite ??? nouveau rush de Matt Jouniaux qui élimine le goal adverse et marque tranquillement 3-5 ! ça sent bon pour Douai ? pas du tout Cambrai revient une nouvelle fois en réduisant le score 4-5 , il reste 10 minutes , une éternité pour Mathieu et ses joueurs et finalement le soulagement quand l'arbitre siffle le coup de sifflet final , victoire 5 buts à 4 !

Bravo aux joueurs qui en conservant cet état d'esprit , peuvent créer d'autres belles surprises dans ce championnat . Bravo à l'encadrement technique Mathieu , sans oublier Roger bien sur !