LE PROGRAMME DU WEEK-END

16 mars 2018 - 19:29

• Le week-end sera sous le signe de Saint-Amand ! Déplacement chez eux pour nos U14 samedi après-midi, réception pour nos U16 puis réception pour nos Seniors A dimanche 18 à 15H.

• Le stade Demenÿ sera complet ce dimanche. Réception de Fresnes pour nos Seniors B sur le terrain Ledru.

• Ce week-end chez nos jeunes pousses : des matchs amicaux !

Les U9 B reçoivent Montigny samedi à 10H, les U9 C se déplacent à Auberchicourt et l'après-midi, direction Fechain pour les U11D.

But de l'opération : donner du temps de jeu à chacun des 31 joueurs de Fabien en foot à 8 !

• Reception de Marly pour nos U11 dimanche à 11H !