RÉSUMÉS DU WEEK-END DES MATCHS DU 31 MARS AU 2 AVRIL

Seniors A

SC Douai - Villers Outreau / Coupe de l'Escaut

2-1

Nous nous sommes créé beaucoup d'occasions en première période : Florian marque après 13 minutes de jeu. C'est à ce moment que l'équipe aurait due creuser l'écart. L'adversaire est regroupé et s'est battu jusqu'au bout.

Nous avons eu du mal à imposer un rythme et prenons des risques en ne concrétisant pas lors des périodes de domination.

Qualification pour les 16éme de finale de la Coupe de l'Escaut !

Seniors B

SC Douai - US Masny

4-3

Imposant leur rythme d'entrée de jeu, nos jeunes douaisiens marquent dès la 4iéme minute de jeu. Amaury marquera rapidement un deuxième but pour le Sporting sur un contre lancé par Noret. Masny réduit le score avant de repartir aux vestiaires, sur un coup franc.

Dès la reprise, Douai obtient un coup franc et marque pour la troisième fois ; passe décisive pour Amaury qui lance Ali juqu'aux buts. Noret sera l'auteur d'un quatrième but, sur une passe de Nourredine. Masny marquera à deux reprises avant la fin du temps réglementaire.

La victoire est enfin notre ! Continuons à faire mieux dans cette course pour le maintien.

SC Douai - Avion CS

0-2

Tournoi International de Dechy - 6éme du tournoi

Matchs de poule :
SC Douai - Viktoria Zizkov (Rep Tchèque) : 0-1 .
SC Douai - FC AFCASE (forfait) : 3-0

Matchs de barrage :
SC Douai - FK MOTORLET PRAHA (Rep Tchèque) : 2-2 (2 buts de Killian); perdu aux tirs au but
SC Douai - Masny : 3-0 (buts de Kevin, Nattan D et Ilias)

Match de classement 5/6ème place :
SC Douai - ALTINORDU BELEDIYESPOR KULUBU (Turquie) : 0-1

Nous avons été battu par les 2 finalistes de la Republique Tchèque et par une belle équipe turque. Les rencontres ont été très physiques et nos joueurs ont su répondre présents tout en voulant jouer; le match le plus réussi étant celui contre les turcs, pendant lequel Loïc dans les buts s'est illustré. Merci à lui pour sa présence.

Pâques - Tournoi International de Dechy 1.jpg

Tournoi de Waziers

3éme place pour nos joueurs ! Bravo !

Plateau salle de la Porte d'Arras

De la satisfaction pour cette génération 2010 ! Le travail et les victoires sont au rendez-vous. Merci aux bénévoles pour la réussite de cette belle matinée : Aline, Angélique, Christine, Cédric, Jean-Marie et Peter. Merci également à la mairie et au service des sports pour le prêt de ces superbes installations!