SPORTING CLUB DE DOUAI : site officiel du club de foot de DOUAI - footeo

RÉSUMÉS DU WEEK-END DES MATCHS DU 7 ET 8 AVRIL

8 avril 2018 - 21:14

Seniors A

SC Douai - Neuville Fans 96

0-1

C'est un match sans pour notre équipe vitrine. Impuissants face à des neuvillois qui ont su éloigner le ballon de leur camp.

 

Seniors B

SC Douai - Gommegnies

7-2

Face à l'avant dernier du championnat, la réserve douaisienne a répondu présente ! Vincent ouvre rapidement le score par un ballon amené dans le camp adverse par Yacine et Charles. Gommegnies égalisera sur penalty. Remontés à bloc, nos jeunes Seniors viendront trouver le chemin du but adversaire à 3 reprises avant la mi-temps : Rayane, Ali et CSC.

Gommegnies tente de revenir dans la partie et marque d'entrée de jeu, sur un ballon perdu aux 18 mètres. Dalil marquera le 5éme but douaisien sur penalty. Florent le sixième, et Nourredine le septième.

Belle victoire avec la manière lors de ce dimanche ensoleillé.

 

U17

SC Douai - Seclin

4-0

Retour des blessés dans la compétition pour notre équipe U17 ce dimanche matin ! Le respect des consignes et le travail de la semaine nous ont amené vers la victoire.

 

 

U13

SC Douai - Cambrai

0-8

Durant les 20 premières minutes, le jeu est égal, les temps de possession s'équilibrent. Mais le niveau physique de nos douaisiens fini par chuter, ce qui n'est pas sans conséquence face au premier du groupe. Le ballon est perdu, et la pression est mise sur notre jeune gardien. Les deux premiers buts sont encaissés en moins de 5 minutes.

La deuxième mi-temps sera à sens unique. La difficulté est accentuée par la blessure de notre gardien. Rien n'est perdue pour ces jeunes qui possèdent volonté et qualité de jeu !

 

U9

 

U8

Plateau de Marcq-en-Baroeul

Sur ce plateau, nos joueurs ont rencontré leurs homologues du district Flandres. Sur les 5 matchs joués : 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites. Nos joueurs ont sur montrer leur caractère et ont de réelles qualités techniques. Attention cependant à la déconcentration...

 

Plateau des Cheminots de Douai

2 équipes du Sporting se sont présentées samedi après-midi : 12 joueurs étaient présents, dont 7 venant de la catégorie U7. De bonnes intentions durant les 3 matchs de chaque équipe, la puissance leur fait encore défaut mais cela ne saurait tarder.

Commentaires

/!\ MESSAGE A L'ATTENTION DE TOUS

18 avril 2018 22:04

/!\ MESSAGE A L'ATTENTION DE TOUS
Repris en juillet 2017 par la famille Dessaint, le SC Douai met en place un nouveau projet éducatif qui se construit pas à pas autour de la jeunesse et de la formation.   Plus que jamais le club à besoin de vous et de votre investissement pour se... Lire la suite