RETOUR SUR L'UNIVERSAL YOUTH CUP

8 avril 2018 - 11:26

Nos joueurs U11 ont participé durant le week-end Pascal à l'Universal Youth Cup, un tournoi exceptionnel à tous points de vue ! Des matchs de haut niveau, contre de futurs grands joueurs : Lugano, Sampdoria, Gênes où encore PSG.
Des rencontres hors terrains avec les grands clubs européens : Manchester United, Chelsea, Atletico Madrid, etc.

U11 SC DOUAI ET SHYNNYX (CHINE).jpg

Notre équipe a su montrer ses qualités humaines : du respect, des sourires sur le visage des enfants et une curiosité à toute épreuve lors des balades en bord de mer, des activités et de la visite culturelle à Pise. Les éducateurs en sont très fiers.

Ce tournoi restera à jamais gravé dans toutes les mémoires. Merci à Linda pour son investissement irréprochable, à Greg et Mathieu, les entraîneurs, et à Ludovic, notre président, qui a soutenu et suivi le projet de bout en bout.
Ce furent 5 jours très réussis, qui ont servi dans la progression de nos joueurs et dans l’apprentissage de l'esprit d'équipe !
Bravo aux enfants aussi pour leur comportement et leur état d'esprit irréprochable.