PLANNING WEEK-END DU 14 ET 15 AVRIL

10 avril 2018 - 21:31

Les U9B iront en match amical à Waziers, sur une configuration foot à 8.

Lors du tournoi de Douchy-les-Mines, le SC Douai sera représenté par les U9 C et D. Les matchs se joueront en foot à 5.

Roland FACON
Roland FACON 13 avril 2018 14:21

Dimanche 15 avril 2018 à 15 heures, réception de LILLE FIVES OS 12ème et dernier de notre poule ! Soyons clairs, IL FAUT GAGNER ! 5 victoires: 3 à dom, ST AMAND, NEUVILLE et CROIX 2 à l'ext. WAZIERS et ESCAUDOEUVRES 2 matchs nuls: 1 à dom, DOUAI 1 à l'ext. NEUVILLE 8 défaiters : 4 à dom. ROUBAIX, LESQUIN, ARRAS et NOEUX 4 à l'e'xt. CROIX, ARRAS, NOEUX et ST AMAND 16 buts marqués - 12ème attaque - 9 à dom (56%) 7 à l'ext (44%) 23 buts encaissés - 5ème défense 11 à dom. (48%) et 12 à l'ext.( 52%) sans faire preuive d'un optimisme béat, ils sont "prenables". si leur attaque parait faible, la nôtre le l'est guère plus (19 buts), leur défense est assez perméable. Attention à ne pas renouveler une prestation aussi peu aboutie que celle de dimanche passé (!) faute de quoi nous irions encore vers une désillusion qui pourrait nous mettre dans uns fâcheuse posture ! Le staff a du remédier aux carences manifestées et insufler le même état d'esprit que celui manifesté lors de certaines rencontres - ARRAS- par exemple. Les bombes, dit-on, ne tombent jamais dans le même trou. Acceptons en l'augure. Ils nous doivent une revanche. ILS VONT LE FAIRE ! Allez DOUAI !!!

LA PREPARATION SPORTIVE DE PRÉ-SAISON environ 9 heures
Villeneuve d'Ascq / Seniors A 3 jours
Villeneuve d'Ascq / Seniors A : résumé du match 3 jours
Roland FACON a commenté Villeneuve d'Ascq / Seniors A 3 jours