RESULTATS DES MATCHS DE LA SEMAINE

Mercredi 11 avril

Le Quesnoy - SC Douai, 1/4 de finale de la Coupe Bauduin

1-3

L'entame de match est poussive, les 15 premières minutes sont largement dominées par l'adversaire du jour. C'est dans ce premier quart d'heure que nous encaissons le but de Le Quesnoy. Kevin, coach de notre section U15, modifie son attaque et fait un changement après 30minutes de jeu. Ce changement amène une nouvelle dynamique et l'équipe égalise !

Au retour du vestiaire, nos sportingmen jouent plus vite et plus simplement. Ils prennent le dessus sur leurs opposants. La victoire est méritée, 3 buts à 1 pour Douai.

Les buts sont signés Nicolas Place, Axel Mercier (U14 venu en renfort) et Killian Coquelle !

En route pour les demi-finales !

Jeudi 12 avril

Marly - SC Douai, 1/8éme de finale de la Coupe de l'Escaut

3-6

Nos joueurs ont été sérieux dans l'approche de ce match de Coupe. L'équipe se devait de retrouver la sérénité après la disconvenu face à Neuville-en-Ferrain.

Nous avons pu observer un réel investissement de la part des joueurs, avec un état d'esprit solide. Il faudra reproduire la même chose demain face à Lille Fives.

Félicitations à Marly, également, qui a su produire un jeu de qualité.

Prochaine étape : les 1/4 de finale