RÉSUMÉS DU WEEK-END DES MATCHS DU 28 ET 29 AVRIL

Seniors A

SC Douai - Roubaix SC

3-2

Après avoir été mené 2 buts à 0 après 20 minutes de jeu, les joueurs ont su garder leur calme en respectant le plan de jeu mis en place. Amaury réussit à réduire le score avant la mi-temps.

Yassine ramène le score à égalité après le retour des vestiaires. Amaury marquera le troisième but à dix minutes de la fin. L'équipe à su faire preuve d'abnégation et de maturité malgré sa jeunesse (7 joueurs nés en 2000).

La victoire fait du bien au moral dans la lutte pour le maintien, le coach est fier de son groupe et tient à les féliciter !

Seniors B

SC Douai - Marly

2-7

US Marly - SC Douai

3-3

Le manque de concentration de notre défense pèse lourd sur le début de match, l'ouverture du score par Marly est très rapide. Les joueurs enchainent avec de nombreux déchets techniques mais Marly ne nous domine pas. Nathan Stienne égalise sur coup franc aux 25 mètres. Marly doublera son score sur une erreur défensive avant la mi-temps.

La seconde mi-temps est plus aboutie après l'intervention de Kevin dans les vestiaires. Nous revenons au score et marquons vite notre troisième but, doublé de Matt Jouniaux (U14). Le match s'intensifie et notre manque de lucidité permet à Marly de revenir au score.

Le bon état d'esprit du groupe aura permit un bon retour. Rendez-vous mardi pour la demi-finale de la Coupe Bauduin.

U11D

Tournoi de Bruille-les-marchiennes

Bilan des poules : 2 victoires, 3 nuls et 1 défaite. Nous perdons en 1/4 de final face à Pecquencourt sur le score de 1 but à 0.

Le bilan reste honorable pour nos jeunes joueurs qui jouaient contre des équipes plus âgées. Il va falloir élever notre niveau de jeu.

Merci à Fabien et Maxence pour avoir accompagné les joueurs.

Plateau de Leforest

Bon plateau pour nos petits joueurs. Comme à leur habitude, nous avons pu voir les sourires et l'envie de jouer des enfants. Quelques U7 étaient intégré à l'équipe.