ILS ARRIVENT AU SC DOUAI : SENIORS

3 août 2018 - 21:20

Les entrainements viennent tout juste de reprendre et nous permettent d'accueillir de nouveaux joueurs ! Soyez les bienvenue au SC Douai, vous y êtes maintenant chez vous.

Pourquoi sont-ils venus ?

Julien, en provenance d'Auberchicourt, "Je souhaitais retrouver un club sérieux, c'est le cas ici !"

Mohamed, ancien joueur de l'USM Waziers, "Le SC Douai est un club qui allie un bon niveau sportif et un bon accompagnement, c'est important pour être bon dans la durée"

Hassan arrive d'Arleux-Fechain, "J'ai choisi le SC Douai pour plusieurs raisons, d'abord trouver du plaisir à jouer à un niveau supérieur, dans un club ayant de bonnes infrastructures, et surtout être entouré d'entraineurs qui ont un vécu significatif dans le football qui vont savoir nous apporter plus"

"Le groupe a montré une très bonne mentalité pour la reprise. Nous faisons face à des gagneurs, ils ont de l'envie, ils ont des valeurs et sont surtout fiers de représenter le SC Douai, qui fêtera en 2019 son centenaire, pour aller plus haut ensemble"

D'autres ont fait le choix de rester, comme Ayoub, "Il y a une bonne ambiance au SCD, le groupe est jeune et cela me correspond. C'est une chance de pouvoir jouer à un bon niveau de la catégorie Senior en étant jeune !"

Bonne préparation à tous et rendez-vous, au Stade Demenÿ, le 26 août face à La Gorgue !