Échauffement seniors lors de la rencontre face à Lumbres

Roland Facon 15 août 2017 13:37

SCD (R3)) 0 LUMBRES (R1) 3 Malghré quelques séquences de jeu court réussies les Jaune et Noir manquaient viviblement de cohésion et surtout de rigueur en défense devant un adversaire supérieur en taille dont le degré de préparation était plus abouti. La suite de la préparation et les matchs de préparation nous en diront plus. Le groupe: DUCONSEIL,VEREZ, DUONIN, N'ZUNDU, TELLAB, SADKI, DALI, MOUDDENE, RIQUOIR, MARKIEWICZ Flo, THUEUX, MOLLET, EL GUAMOUSSE, JUNGER; Matchs prévus:Sa 19/08 contre ARRAS, Me 23/08 à RAISMES, Sa 26/08 LESQUIN, Me 30/08 à BIACHE; Rolfac.

Séance ce soir des U16 d'Hervé !!!

18 août 2017 20:20

Séance ce soir des U16 d'Hervé !!!
Une dizaine de joueurs U16 sous la houlette d 'Hervé Urbain  La semaine prochaine retour de nombreux joueurs de retour de vacances normalement ? Lire la suite