Échauffement seniors lors de la rencontre face à Lumbres

Roland FACON
Roland FACON 15 août 2017 13:37

SCD (R3)) 0 LUMBRES (R1) 3 Malghré quelques séquences de jeu court réussies les Jaune et Noir manquaient viviblement de cohésion et surtout de rigueur en défense devant un adversaire supérieur en taille dont le degré de préparation était plus abouti. La suite de la préparation et les matchs de préparation nous en diront plus. Le groupe: DUCONSEIL,VEREZ, DUONIN, N'ZUNDU, TELLAB, SADKI, DALI, MOUDDENE, RIQUOIR, MARKIEWICZ Flo, THUEUX, MOLLET, EL GUAMOUSSE, JUNGER; Matchs prévus:Sa 19/08 contre ARRAS, Me 23/08 à RAISMES, Sa 26/08 LESQUIN, Me 30/08 à BIACHE; Rolfac.

RÉSUMÉS DU WEEK-END DU 17 ET 18 FÉVRIER

19 février 2018 16:41

RÉSUMÉS DU WEEK-END DU 17 ET 18 FÉVRIER
Senior A - Match Amical Aire-Sur-La-Lys (Régional 2 - Poule A) - SC Douai 6-1   Première mi-temps intéressante ou l’équipe se procurre des occasions. Yacine viendra toucher la barre, mais c’est finalement Amaury qui ouvre le score en fin de première... Lire la suite