Échauffement seniors lors de la rencontre face à Lumbres

Roland FACON
Roland FACON 15 août 2017 13:37

SCD (R3)) 0 LUMBRES (R1) 3 Malghré quelques séquences de jeu court réussies les Jaune et Noir manquaient viviblement de cohésion et surtout de rigueur en défense devant un adversaire supérieur en taille dont le degré de préparation était plus abouti. La suite de la préparation et les matchs de préparation nous en diront plus. Le groupe: DUCONSEIL,VEREZ, DUONIN, N'ZUNDU, TELLAB, SADKI, DALI, MOUDDENE, RIQUOIR, MARKIEWICZ Flo, THUEUX, MOLLET, EL GUAMOUSSE, JUNGER; Matchs prévus:Sa 19/08 contre ARRAS, Me 23/08 à RAISMES, Sa 26/08 LESQUIN, Me 30/08 à BIACHE; Rolfac.

tirage au sort 64emes de finale coupe Gambardella

15 décembre 2017 13:59

tirage au sort 64emes de finale coupe Gambardella
Le tirage des 64es de finale de la Coupe Gambardella-Crédit Agricole a eu lieu aujourd’hui, à midi, au siège de la FFFF. Ce tirage marquait l’entrée en lice des clubs du championnat National U19 dans la compétition. Les rencontres se dérouleront le... Lire la suite