7 avril 2018 10:00
Pt Flers 2
10:00 - 7 avril 2018
NC

Avec un groupe remanié, le SCD ne s’est pas montré timide pour le match retour de championnat. Après une victoire 0-11 à l’aller, le retour ne reflétait pas du tout le même match. Avec une équipe en face beaucoup plus forte avec des joueurs à grand gabarit et beaucoup plus technique qu’au match aller, nos jeunes du SCD ont bien entamé le match avec un but dans les 5 premières minutes. Jusque là tout allait bien. Malgré cela, une déconcentration s’est montrée et a permis à Pont Flers de montrer leurs qualités. Mi temps 1-2.
En deuxième mi temps, après une causerie qui a remis en question les joueurs, chacun a prouvé et montré ce que l’on attendait d’eux. Dans le placement et le replis défensifs, ainsi que dans l’envie et la détermination de gagner, nos jeunes ont prouvé que même des u9 peuvent bouger des u11.
Fin de match 3-2.

Maxence bricout et Rodrigue lefrere

G G G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.